Learn how to join our server and start playing in 60 seconds!
Play Now
  • Hey Guest, If you have any suggestions regarding the Forums/Website we would love to hear them!

Denied Global MATE SERVER

Status
Not open for further replies.

artequa

New Member
Minecraft username:
artequa​

Suggestion:
MATE SERVER​

Detailed description:
J'ai une idée
(désolé si mon anglais est mal écrit, je suis français)
Alors comme parfois c'est dur de trouver des gens costauds dans certains modes de jeu ou d'entraîner des noobs qui n'ont jamais joué. Pourquoi ne pas créer une salle ou un serveur spécialement dédié pour trouver des potes, s'entraîner et tout ce qui va suivre.​

Reason(s):
Je rencontre souvent des noobs qui ne savent pas jouer mais vu le nombre de tryharders je ne peux pas leur expliquer comment jouer ni même avoir accès au store​

Example(s):
a room with the discord category specially dedicated to the search for mate​

Arrly

Staff Member
Manager
IGN
Arrly
Hi,

There are many ways you can find friends on the server. You can join a group (e.g. a guild on BedWars), interact with others on our Discord server, discuss various topics on the forums and more. Keep in mind that English is our preferred language of communication, so it is strongly advised to use it. In-game, you can get punished for speaking a foreign language.

When you find friends, you can add and message them in-game using /friend commands.

Bonjour,

Il existe de nombreuses façons de trouver des amis sur le serveur. Vous pouvez rejoindre un groupe (par exemple une guilde sur BedWars), interagir avec d'autres personnes sur notre
serveur Discord, discuter de divers sujets sur les forums et bien plus encore. Gardez à l'esprit que l'anglais est notre langue de communication préférée, il est donc fortement conseillé de l'utiliser. Dans le jeu, vous pouvez être puni pour avoir parlé une langue étrangère.

Lorsque vous trouvez des amis, vous pouvez les ajouter et leur envoyer des messages dans le jeu à l'aide des commandes /friend.

Status
Not open for further replies.